L'expertise des soins complexes et coordonnées à domicile

Technicien Support SI Helpdesk (F/H)

Dans le cas d’une création de poste, nous recherchons pour septembre 2022 notre perle rare

notre futur Chargé Support/Helpdesk SI (F/H) en CDI Temps plein.

Basé au sein de l’équipe siège à Paris 13è, vous serez encadré par le responsable SI.

 

Environnement technique

Environnement Windows (Serveurs et PC) : Active Directory

Smartphones iPhone et Android – iPad – VPN Orange

Office 365 – messagerie sécurisée de santé Médimail

Messagerie instantanée PandaLab

GLPI + OCS Inventory pour la gestion de parc informatique

AnyDesk et TeamViewer pour la prise en main à distance

 

Projets et missions

Assister à distance ou en présentiel les salariés d’HAD France sur l’utilisation du Système d’Information :

Gérer les droits des salariés sur le SI HAD France :

Former les salariés selon les besoins :

Participer à la bonne administration et suivi du Système d’Information HAD France :

Participer aux projets informatiques de l’établissement (dématérialisation, archivage, déploiement de nouveaux logiciels, configurations diverses, développement logiciel interne, …)

 

Profil recherché

Poste ouvert à des profils variés types BTS ou IUT informatique et ses variantes avec une appétence pour le service aux utilisateurs, la remise en état de matériel et la participation aux projets de l’entreprise. Un diplôme certifiant ou une école privée peuvent convenir.         

 

La motivation, l’envie d’apprendre, la rigueur et la patience feront la différence !

La Maîtrise des outils informatiques, la capacité d’organisation et l’autonomie aussi !

Basé dans des locaux sympas dans le 13ème ; sur des horaires de 9h à 17h du lundi au vendredi

Télétravail partiel possible – Rémunération attractive selon profil