L'expertise des soins complexes et coordonnées à domicile

Secrétaire médicale CDI Mi temps

Nous recrutons une Secrétaire Médicale (F/H) en CDI à mi temps (0.5 ETP) dans le cadre d’une création de poste. Le poste sera basé au sein de l’équipe siège à Paris 13è avec télétravail partiel possible.  Poste à pourvoir en Septembre 2021

 

Au sein du pôle Qualité & Métiers des Soins, vous serez notamment en charge de mettre en forme et adresser aux destinataires ciblés un certain nombre de documents des 5 Médecins coordonnateurs de nos établissements de HAD : compte-rendu d’hospitalisation ou lettre de missions de sorties, demandes d’accord de prise en charge des médecins traitants des patients…

 Compte tenu du contexte de création de poste, ce poste sera évolutif tant dans les missions que dans la durée de temps de travail. Tout est à construire !

 OBLIGATIONS DU POSTE / PROFIL

 Titulaire du Bac ST2S et/ou d’une formation complémentaire Secrétaire Médicale, vous avez de préférence une première expérience dans le secteur administratif et/ou médical.

 Connaissance du langage médical

Maîtrise des outils informatiques.

Qualités rédactionnelles

Sens de l’initiative, capacité d’organisation et autonomie qualités relationnelles, discrétion.

Capacité à travailler à distance et en réseau avec des médecins coordonnateurs basés sur les établissements en Province.

 

La motivation, l’envie d’apprendre, la personnalité feront la différence ! La Maîtrise des outils informatiques, la capacité d’organisation ! Et la rigueur, la rigueur et la bonne humeur.

Basé dans des locaux sympas dans le 13è ; Organisation horaire à caler dans une amplitude du lundi au vendredi de 9h à 17h – Télétravail partiel possible – Rémunération attractive selon profil