L'expertise des soins complexes et coordonnés à domicile

Secrétaire de direction (F/H) en CDI à temps plein Basé à PARIS (75)

HAD FRANCE

La société HaD France, fondée par le Dr Elisabeth HUBERT, est une société à taille humaine de 120 salariés et constituée 6 établissements d’hospitalisation à domicile en région. Les établissements d’HAD ont une activité centrée sur la prise en charge du patient à son domicile et le siège basé à Paris centralise les fonctions supports telles que : qualité, services informatiques, ressources humaines, finance, comptabilité, information médicale, secrétariat de direction et Direction générale.

LE POSTE

Nous recrutons une Secrétaire de direction (F/H) en CDI à temps plein basé au sein de l’équipe siège à Paris 13ème.
Sous la responsabilité de la Responsable RH, vous êtes en charge de :

➢ Accueil téléphonique et physique
➢ Secrétariat : gestion des courriers entrants et sortants, mise à jour et diffusion des documents internes (annuaire, trombinoscope…), gestion d’agenda
➢ Facilitateur/trice sur le site : logistique, affichage, gestion des stocks et commandes fournitures et matériel, organisation des réunions (hébergement, repas, salle, invitations visio…)
➢ Aide à la mise en page et préparation des envois en masse sur site (documents qualité, marketing, communication, RH)
➢ Assiste les fonctions support du siège dans leur mission
➢ RH (Aide à la rédaction des documents RH (ADP, attestations, Formations, reporting …) ; Aide au classement, Audit des dossiers, newsletter…)
➢ SI (suivi des accès/fermetures logiciels métiers, suivi dysfonctionnements.)
➢ Qualité (aide à la préparation des réunions, des dossiers, liés aux instances)
Ce poste est par nature évolutif dans les missions, en lien avec toutes les fonctions support.ous recherchons un(e) aide comptable (F/H) en CDI Temps plein ; à partir du mois de novembre 2023.

Rattaché(e) au responsable financier, vous travaillerez avec deux autres aides-comptables.

Basé(e) au sein de l’équipe siège à Paris 13ème,

PROFIL

Discrétion
• Maîtrise des outils informatiques
• Qualités rédactionnelles
• Qualités relationnelles pour l’accueil et le filtrage téléphonique
• Polyvalence
• Rigueur, précision
• Sens de l’initiative, capacité d’organisation et autonomie
• Capacité à travailler en réseau avec les établissements en Province.
• Une appétence pour les services généraux les RH est nécessaire, une posture facilitatrice

Horaires de 10h00 à 18h00 du lundi au vendredi.

  • Types de fichiers acceptés : pdf, docx, doc, Taille max. des fichiers : 50 MB.
  • Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relatives à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous conservez la possibilité d’accéder à ces informations et de les rectifier si vous le jugez nécessaire. Vous pouvez également consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité.