L'expertise des soins complexes et coordonnées à domicile

Responsable d’Etablissement HAD Chaumont (52)

Dans le cadre d’un remplacement suite à départ, HAD France recherche pour une prise de poste dès que possible, son son/sa responsable d’établissement de l’établissement d’HAD de Chaumont (52).

Le responsable de l’établissement est le représentant d’HaD FRANCE, auprès de tous les acteurs de santé et du médicosocial du territoire sur lequel est implanté l’établissement d’HAD. Il est un acteur essentiel du développement de l‘HAD. Il assure la gestion opérationnelle de l’établissement d’HAD conformément à la démarche adoptée par la direction d’HaD FRANCE et assure le management de l’ensemble des professionnels de l’HAD.

 

Vos missions :

Encadrement et Management d’une équipe pluridisciplinaire constituée d’un médecin coordonnateur, de 5 IDEC (Infirmières coordinatrices), d’1 Infirmière de liaison, de 6 Aide Soignantes, d’une assistante sociale, d’une psychologue de 3 secrétaires avec pour taches : recrutement, intégration, formation, planning, suivi administratif et organisation du travail, …

Prise en charge des patients: Superviser les équipes et, en lien avec le médecin coordonnateur, garantir la bonne prise en charge de patients, conformément  aux  engagements d’HAD France, au projet d’établissement, à la politique Qualité et aux exigences d’un établissement de santé ; veiller au respect de la qualité des diverses étapes de la prise en charge du patient, de la préadmission à la sortie du patient et tout au long de la prise en charge en lien avec les partenaires de l’HaD (libéraux, fournisseurs et prestataires …)

Développement de l’activité sur l’ensemble du territoire d’implantation de l’établissement et représentation d’HaD FRANCE auprès des acteurs de santé du territoire, dans le respect des cadres budgétaires et des moyens alloués. Collaboration aux différentes instances réglementaires locales et nationales.

 

Votre profil et compétences attendues :

  • Accepted file types: pdf, docx, doc, Max. file size: 40 MB.
  • Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relatives à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous conservez la possibilité d’accéder à ces informations et de les rectifier si vous le jugez nécessaire. Vous pouvez également consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité.