L'expertise des soins complexes et coordonnées à domicile

Psychologue à Evreux ( 27) – CDI à 0.3 ETP

Créée en 2007, la société HaD France est aujourd’hui constituée de 5 établissements implantés nationalement et 120 Collaborateurs, à taille Humaine et dirigée par Elisabeth HUBERT, présidente Fondatrice. HAD France est spécialisée dans la création et la gestion d’établissements d’Hospitalisation A Domicile et s’est donnée pour objectifs de développer l’hospitalisation à domicile dans des territoires ruraux qui ne disposent pas de cette offre de soins.

Dotés du statut d’établissement de santé et à ce titre des obligations qui en découlent, les HAD prennent en charge des patients de tout âge, atteints de pathologies aigües ou chroniques, évolutives ou non, engageant bien souvent le pronostic vital, à court ou moyen terme, et qui justifient des soins complexes, pluriquotidiens, souvent techniques, pratiqués par différents professionnels de santé. Le cœur de métier de l’hospitalisation à domicile est la coordination, et ces prises en charge conduisent à développer une expertise de l’évaluation, de l’organisation et de l’anticipation.

LE POSTE

 Dans le cadre d’un remplacement, HAD France recherche pour son établissement de Evreux (27) son/sa psychologue .

Rattaché au Responsable d’établissement, vous intégrez une équipe pluridisciplinaire de 20 professionnels.

Vous contribuez à l’analyse et à l’accompagnement des relations avec les patients et leur entourage favorisant ainsi une bonne articulation entre les différents intervenants au domicile du patient et dans sa dimension psychique.

Dans ce cadre, vous avez pour missions :

Conditions :

  • Types de fichiers acceptés : pdf, docx, doc.
  • Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relatives à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous conservez la possibilité d’accéder à ces informations et de les rectifier si vous le jugez nécessaire. Vous pouvez également consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité.