L'expertise des soins complexes et coordonnées à domicile

Infirmière Coordinatrice IDEC à Chaumont (52) – CDI

LE POSTE

Dans le cadre d’un remplacement congé maternité 6 Mois , HAD France recherche 1 Infirmière Coordinatrice pour l’établissement d’HAD de Chaumont (52)

Au sein d’une équipe de 6 IDEC, vous serez après formation en charge de faire des VAD : visite hebdomadaire de suivi des patients à leur domicile sur la base d’une check list précise (constantes, douleur, évolution, …) avec la traçabilité exigée dans nos outils et le DPI du patient ; du réappro de matériel et DM au domicile du patient; transmissions aux équipes. Horaire du lundi au vendredi ; voiture fournie. Vous aurez aussi des entrées à organiser, une fois l’admission du patient organisée et validée en amont , en travaillant de concert avec les IDEL sur le territoire ; Astreintes en semaine ou WE rémunérées en roulement au sein de l’équipe après intégration.

 

Votre profil et compétences attendues

 

Expérience et capacité du travail en équipe

Excellente gestion du stress

Fortes capacités d’adaptation et d’organisation : rigueur et suivi administratif ; gestion de l’urgence ; Capacité à gérer les situations ou soins en autonomie au domicile du patient durant les astreintes (avec en soutient astreinte médicale et administrative si nécessaire )

Gestion des priorités

Aptitude à rendre compte et à formaliser

Maîtrise des outils informatiques

Permis B

Titulaire du DE d’infirmier + 3 ans d’expérience minimum avec connaissance de soins techniques