L'expertise des soins complexes et coordonnées à domicile

Gestionnaire de Paie – CDD 6 Mois – remplacement congé maternité

HAD FRANCE

Créée en 2007 par le Docteur Elisabeth HUBERT, la société HaD France est aujourd’hui constituée de 6 établissements implantés nationalement et comptent 120 Collaborateurs. Entreprise à taille Humaine et toujours présidée par sa fondatrice, HAD France est spécialisée dans la gestion d’établissements d’Hospitalisation A Domicile et s’est donnée pour objectifs de développer l’hospitalisation à domicile notamment dans des territoires ruraux où cette offre de soins est insuffisamment accessible.  Les établissements d’HAD ont une activité centrée sur la prise en charge du patient à son domicile et le siège basé à Paris centralise les fonctions supports telles que : qualité, services informatiques, ressources humaines, finance, comptabilité, information médicale, secrétariat de direction et Direction générale.

LE POSTE

Nous recrutons un gestionnaire paie (F/H) en CDD 6 mois à temps plein dans le cadre d’un remplacement congé maternité. Poste basé au sein de l’équipe siège à Paris 13è, à pouvoir idéalement à partir de fin Mars (pour une passation d’1 mois).

Sous la supervision de la RRH, vous aurez la charge de l’intégralité du process Paie des établissements ainsi que des opérations de fin de mois et de certaines missions d’Administration du personnel ; notamment :

– Gestion des absences santé (attestation CPAM, suivi prévoyance, DAT, courrier CPAM)

– Vérification des données du logiciel de temps et import en paie

– Calcul et saisie d’éléments variables hors logiciel de temps

– Saisie et suivi des embauches et sorties

– Elaboration et contrôle des bulletins de paie avec la RRH

– Gestion des STC ( recueil et contrôle des éléments variables, établissement des doc et déclarations de STC),

– Gestion des saisies arrêts,

– Fichiers de virement en lien avec le DAF, suivi rejets de virements, chèque ATD

– Déclarations de fin de mois : Contrôle état de fin de mois, DSN, Affiliation & radiations organismes sociaux, contrôle des données post paie (URSSAF…)

– TBRH et requêtes paie effectifs

– MAJ au fil de l’eau des paramétrage SAGE ou logiciel des temps (en lien avec les prestataires ALTICAP et ASYS) et MAJ des process paie

 

Profil recherché

Poste ouvert à un profil expérimenté en paie ( poste unique ) et maitrisant impérativement SAGE PAIE 100C – Avoir déjà travaillé avec un logiciel de temps (idéalement CHRONOS – ASYS serait un plus) parait nécessaire ; ainsi que la connaissance des principes de bases des activités et spécificités en 7/7j

La motivation, l’envie d’apprendre, la personnalité feront la différence ! La Maîtrise des outils informatiques, la capacité d’organisation et l’autonomie aussi ! Mais surtout la connaissance paie, la connaissance de SAGE paie, la rigueur, la rigueur, la rigueur et la bonne humeur.

Basé dans des locaux sympas dans le 13è ; sur des horaires de 9h30 à 17h30 du lundi au vendredi

Télétravail partiel possible – Rémunération attractive selon profil

  • Types de fichiers acceptés : pdf, docx, doc.
  • Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relatives à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous conservez la possibilité d’accéder à ces informations et de les rectifier si vous le jugez nécessaire. Vous pouvez également consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité.