Nos offres d'emploi

Pourquoi rejoindre HaD FRANCE ?

 

Rejoindre HaD FRANCE, c'est rejoindre des établissements en développement constant, et des équipes pluriprofessionnelles dynamiques, toutes attachées au même objectif : garantir le bien-être du patient hospitalisé. 

Rejoindre HaD FRANCE, c'est également valoriser les valeurs d'humanisme, et entretenir des relations privilégiées avec les patients et leur entourage dans leur environnement habituel : leur domicile. 

 

 Rejoindre HaD FRANCE, c'est prendre part au quotidien à l'amélioration de la qualité de prise en charge, au travers de la participation de l'ensemble des professionnels, toute catégorie professionnelle confondue, aux instances nationales et d'établissement. 

 Rejoindre HaD FRANCE, c'est renforcer ses savoirs-faires et son expertise grâce à des formations ciblées et qualifiantes. Nous favorisons le financement de formations diplômantes telles que les Diplômes Universitaires, sur des thématiques variées telles que la prévention de la douleur, l'hygiène hospitalière ou encore les soins palliatifs. 

 Rejoindre HaD FRANCE, c'est pouvoir exprimer son point de vue et échanger avec ses pairs, mais également bénéficier de l'écoute de ses collègues, qu'il s'agisse du Responsable hiérarchique ou du psychologue de l'HAD pour accompagner les professionnels dans la gestion des prises en charge difficiles. 

 Candidature spontanée : 

 

Nous avons la volonté d'intégrer tous les talents.

Aussi, à tout moment de votre carrière professionnelle, vous pouvez candidater pour rejoindre les établissements d'HaD FRANCE, favorisant ainsi le transfert de savoir intergénérationnel. Pour cela, nous vous invitons à postuler en adressant par mail vos CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médecin coordonnateur à Mende

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

CDI à temps partiel

Poste à pourvoir : dès que possible

L’ HAD Lozère, dont le siège est basé à Mende et d'une capacité d'accueil de plus de 20 patients par jour, recrute un médecin coordonnateur salarié pour rejoindre une équipe pluriprofessionnelle de 5 salariés.

 

Le médecin coordonnateur est le référent médical de l’établissement d’HAD. Il pilote la prise en charge des malades et s’assure de la bonne adéquation au domicile des soins et traitements prescrits.

 

Docteur en médecine inscrit au tableau de l’ordre, le travail en équipe vous attire. La diversité, la complexité et la technicité des prises en charge en HAD vous intéressent.

 

CONDITIONS

Salaire : à négocier.

Poste : CDI à temps partiel.

Formation assurée pour une pleine connaissance de l’hospitalisation à domicile

Poste à pourvoir : immédiat.


Adresser lettre de candidature et CV actualisé à :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Garantir la capacité de l’entourage à assurer et maintenir matériellement l’hospitalisation à domicile

Assistant(e) social(e) à Auxerre

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

CDI à temps partiel (0,75 ETP)

Poste à pourvoir : Décembre 2016

La société HaD FRANCE, implantée nationalement, spécialisée dans la création et la gestion d'établissements d'Hospitalisation A Domicile recrute pour son établissement du Sud de l'Yonne et Haut Nivernais, dont le siège est basé à Auxerre, un(e) assistant(e) social(e) à temps partiel.

Rattaché(e) au Responsable d'établissement, vous rejoignez une équipe pluridisciplinaire de professionnels soignants, paramédicaux et administratifs. Vous vous assurez que les conditions d'une hospitalisation à domicile sont réunies au domicile du malade et à défaut de mettre en œuvre les dispositifs pour un accueil conforme à la qualité et à la sécurité d'une HAD.

 

Dans ce cadre, et en collaboration avec l'ensemble de l'équipe (médicale/para-médicale), vous avez pour missions :

  • de garantir la capacité de l'entourage à assurer et maintenir matériellement l'hospitalisation à domicile.
  • de garantir la qualité de la prise en charge sociale.
  • de contribuer à la sortie du patient, en facilitant les démarches
  • de participer à l'amélioration de la prise en charge en HAD.

Titulaire du diplôme d'état d'Assistant(e) de Service Social (DEASS), vous avez une bonne connaissance du tissu local des professionnels des établissements sanitaires et libéraux, sur le territoire d'implantation de l'HaD. Vous faites preuve d'organisation, de rigueur et d'adaptabilité. Vous êtes convaincu de l'importance de la démarche qualité. Vous avez des capacités relationnelles importantes et le goût du travail en équipe.

 

Conditions :
Salaire : de 1.575à 1.650 € mensuel brut pour 26h15 par semaine
Permis B exigé

 

Adresser lettre de candidature et CV actualisé :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Garantir la capacité de l’entourage à assurer et maintenir matériellement l’hospitalisation à domicile