Les valeurs HaD France

La mission d'HaD FRANCE

Implanter et gérer des établissements d'hospitalisation à domicile, dans les territoires métropolitains où les malades ont jusqu'à présent, peu ou pas, accès à l'hospitalisation à domicile (HAD).

 

L'hospitalisation à domicile, par ses particularités d'exercice, impose, plus que d'autres modes de soins, de porter les valeurs d'engagement, de respect et de transparence, en premier lieu vis à vis des malades et de leurs familles, mais aussi des professionnels de santé et des institutions.

  • A l'égard des malades et leurs familles, nous nous devons de répondre aux demandes de tous les patients entrant dans le périmètre de l'HAD, sans exclusion de durée de séjour ou de gravité de l'état de santé et veillons à toujours placer le patient au cœur du dispositif, dans le strict respect de ses droits.
  • Avec les professionnels, hospitaliers ou libéraux, nous souhaitons travailler en étroite concertation et en pleine confiance et instituer une réelle démarche partenariale dans le suivi des malades.
  • Auprès des institutions, nous nous engageons à respecter nos obligations de qualité, de sécurité et à répondre aux besoins médicaux des populations auprès de qui nous sommes autorisés à intervenir.