Mentions légales

Ce Site Web est la propriété de la Société HaD FRANCE, RCS Paris 499 824 977, dont le siège est situé à Paris (France).

La réservation des différents Noms de Domaine a été effectuée conformément aux dispositions en vigueur auprès de l'AFNIC.

Conception Création :
Agence Changer d'air

Réalisation technique - Développement - Hébergement :
Hébergement web : Agence internet Images Créations

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données nominatives qui vous concernent, en adressant votre demande exclusivement par courrier à HaD FRANCE.

Cliquez ici pour vous opposer aux cookies de mesure d'audience de Google

Le logo HaD FRANCE et le nom HaD FRANCE sont couverts par les droits de la propriété intellectuels.

HaD FRANCE s'engage en outre à prendre toutes précautions utiles afin de protéger les données à caractère personnel traitées par ses services, et notamment d'empêcher qu'elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers non autorisés. Nous rappelons que le contenu de ce Site Web peut être modifié ou mis à jour sans préavis et ne correspond en aucun cas a un engagement contractuel.

Tout lien avec ce Site Web doit faire préalablement l'objet d'une information adressée par email à HaD FRANCE qui se réserve le droit d'exiger la suppression de ce lien. Ce Site Web constitue une œuvre protégée en France par le Code le Propriété Intellectuelle, et à l'étranger par les conventions internationales en vigueur sur le droit d'auteur. La violation de l'un des droits d'auteur de l'œuvre est un délit de contrefaçon passible, aux termes de l'article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle, de 2 ans d'emprisonnement et de 152 450 € d'amende.

© HaD FRANCE- Capital de 385 000 €
RCS Paris 499 824 977
Adresse : 25 rue THIBOUMERY 75015 PARIS
Tel : + 33(0)1 53 68 05 70
Fax : +33(0)1 45 33 19 12
E mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tous droits réservés - Reproduction partielle ou intégrale interdite sans autorisation écrite

Mentions légales